24/06/2015
LIBAN, D'ABORD, LIBAN, TOUJOURS
Cher Fadi, j'ai eu l'occasion, à présent, de lire toutes vos discussions concernant le parti. Il ne convient pas que j’y intervienne.
Tout ce que je voudrais dire ici c'est ce qui suit. Le pays, NOTRE pays a tous, est en grand danger. Il n'est pas permis de l'affaiblir en bloquant les institutions et en laissant les situations sociales, économiques, infrastructurelles et financières aller à la catastrophe, comme c'est le cas aujourd'hui.
Ceci est un crime que RIEN ne justifie, ni obtenir le commandement de l'Armée, ni la Présidence de la République. Il faut penser d'abord et avant tout LIBAN, et uniquement LIBAN.
Que le Liban reste ami avec TOUS. L'IRAN, l'Arabie Saoudite, les Russes, les Américains, et l'Union Européenne. Tous devraient demeurer nos amis, mais notre intérêt c'est le LIBAN D'ABORD.
Nous avons devant nous une lutte de vingt ans, d’ici 2032, pour "REPAYER NOTRE DETTE" et ne pas aboutir comme les Grecs, à mendier ou à abandonner notre souveraineté pour de l'argent.
TOUS DEVRAIENT COMPRENDRE CES VERITES ESSENTIELLES. Espérons que ceci soit le cas. Si ces principes sont compris et acceptes de tous, je suis sûr que le CPL peut faire beaucoup pour le Liban.
No comments:
Post a Comment
CLICK ON THE FIRST COVER PAGE SLIDE AND ALL THE MINIATURE SLIDE REPRESENTATIONS WILL APPEAR AT THE BOTTOM. CLICK ON EACH MINIATURE SLIDE REPRESENTATION TO DISPLAY IT.